Des claquements incessants dans les tuyaux dès lors que la chaudière collective se mets en charge. Cela empêche 4 étages de dormir tranquillement. Un bailleur "social" qui se décharge vers ce prestataire. Et cela fait deux ans que ça dure. Date de la visite? je me demande si il va vraiment venir. On est dimanche soir. Du moins lundi matin à l'heure où je post ce commentaire. J'ai appelé à 22h15 et à 1h58, toujours personne. Heureusement que c'est pas un fuite!!! (j'ai lu 4 heures de délais d'intervention... il faut que je garde espoir. Il reste 15 minutes!!!)... "C'est qu'il doit être en intervention, monsieur!" est la seule explication que j'ai obtenu . En survolant les avis précédent, je doute de le voir intervenir. Ou probablement quand il aura fini sa nuit! Mon sentiment. Encore une société protéger par la franc-maçonnerie!
De retour. Il est 4h27 et comme je le présentais, personne n'est venu. Une honte! Aucune considération pour leurs client.
Bien évidemment, je suis sûr que de nouveau avis "bien positif" vont vite ressurgir pour améliorer la note générale. Allez, les larbins, au boulot!!! Tout comme je peux compter sur Google pour mettre en avant des avis plus ancien (à partir du moment qu'il sont bien noté) afin de mieux dissimuler les commentaires négatifs.
A vous de voir!
Conclusion: un agent m'appelle le lendemain 9h30 pour me demander si il peut passer dans la matinée. Je lui demande si c'est lui qui était d'astreinte. Il me dit que oui. Je lui demande si il a bien dormi. Il me répond avec cynisme que oui et me relance sur la visite qu'il veut faire pour cette matinée. Il arrive a 11h avec un de ses collègues (au cas où, il prenait un coup de boule). A deux, ils arrivent à peine à faire un diagnostique et s'en vont à midi moins 5. " on fait faire remonter ça au chef". Aucun des deux m'a put être clair sur mon problème ni même me dire quand il reviendront pour intervenir. Au bout du compte j'ai eus droit à l'équipe diagnostique et pour l'équipe de réparation , Je vais devoir encore batailler. Une Honte. Un mépris pour ses clients et plus vous vous plaindrez. plus ils vous le feront payer.