Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'équipements de chauffage SARL Vasconha qui se situe au RN60, Z.A, Les Bas Musats, 89100 Malay-le-Grand (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ayant contacté cette entreprise pour l'installation d'un poêle à granulés, un service extrêmement rapide, cette installation à été réalisé dans les règles de l'art par des professionnels que je recommande à tous."
Posté le 21/11/2014 à 20:02"Un très bon accueil et des gens compétents"
Posté le 08/05/2017 à 12:44"Une expérience déplorable , suite à un devis réalisé chez nous par un commercial nous avons demandé a pouvoir écouter le bruit que pouvait faire un poêle a granule ( on parle d'un investissement a plus de 5000€ ). Le commercial nous à indiqué que cela ne posait pas de soucis qu'il fallait se rendre au showroom de Sens ( à plus de 30 mn de route de chez nous ) , ce que nous avons fait ...et là la douche froide ; le patron de cette société nous indique qu'il ne nous fera pas écouter , qu'il ne voulait pas perdre son temps , tout cela dans un échange glacial , aucun sens du commerce ni de la correction...que lorsqu'un précédent client avec qui il avait fait affaire lui à indiqué qu'il trouvait l'appareil bruyant il à été le récupérer chez lui !!! Bref une honte , fuyez cette société à tout prix !! En un mot : CATASTROPHIQUE !! Si il y avait possibilité de ne pas mettre d'étoile je l'aurais fait..."
Posté le 07/10/2017 à 14:20"D'excellent professionnels, une équipe de poseur respectueux et ayant le soucis du détail, un technicien qui nous a fourni plus d'une heure d'explications sur le fonctionnement de notre poêle à granulés, nous en sommes très content !!"
Posté le 13/10/2017 à 20:07"Prestation de ramonage rapide et impeccable. Personnel sympathique et professionnel."
Posté le 17/10/2018 à 19:01"Satisfaction totale🙏 Équipe au top, de la secrétaire, aux professionnels de terrain, au Directeur. Ils ont le sens de l écoute, maîtrisent extrêmement bien leur travail et sont de très bons professionnels qui n ont pas pour priorité le business à tous prix! Je les recommande vivement"
Posté le 11/01/2019 à 19:38"Une excellente expérience, très bonne équipe de la direction aux employés !! Secrétaire au top !! Mon premier hiver avec le poêle qui a super bien fonctionné !! N’hésite pas à faire appel à eux ce sont des super professionnels. Et pour ceux qui s’inquiète pour le bruit qu’un poêle peut faire, c’est tout à fait correct et j’ai le sommeil très léger, cela ne m’a jamais réveillé, pour info ma maison et de plein pied !! Un vrai confort la programmation !! Quel plaisir"
Posté le 06/06/2019 à 08:51"Très bon accueil. Une équipe au top."
Posté le 02/10/2019 à 08:12"Équipe très sympathique nouvelle adresse endroit très accueillant de nombreux modèles sont exposés ce qui nous permet de mieux se projeter dans nos projets d'achat"
Posté le 30/12/2019 à 08:52"Cela fais 3 ans que je passe par cette entreprise pour l'entretien et ramonage de mon poêle à granulés, franchement top rien à dire. Secrétaire a l'écoute et ouvriers consciencieux. Je recommande fortement, ne pas hésiter."
Posté le 12/10/2020 à 09:59"Ramonage effectué en 15 minutes car l'employé était pressé car un collègue est à l'hôpital et je dois faire aussi son travail Résultat un travail baclé, et la formation d'un bouchon dans le conduit moins de 2 mois plus tard, constaté par un autre professionnel. La société refuse de reconnaître ses torts évidents alors que des excuses et un petit geste commercial auraient suffits... C'est fort dommage"
Posté le 19/12/2020 à 14:58"Très mauvaises expériences, 2 pannes sur le même poêle en 15 jours (Poêle neuf.) Jamais d'explication, c'est peut-être ça mais c'est pas sûr. Tarifs différent d'un jour à l'autre. Je ne ferais plus appel à cette entreprise pour l'entretien et les éventuelles futures pannes. Suite à la réponse du propriétaire : Votre technicien a dit, lors de l'entretien, que c'était car le ramonage n'avait pas été fait que le poêle se mettait en défaut. Poils d'animaux, lesquels ? Je n'ai pas d'animaux et la maison était inhabitée depuis l'installation du poêle en Janvier 2019. Or 1h après son départ le poêle ne fonctionnait déjà plus. Donc votre technicien ne s'était visiblement pas intéressé plus que ça au problème.... Et est ce que le fait d'avoir 2 pannes différentes justifie le triple du tarif lors de l'intervention pour les granulés ?"
Posté le 19/03/2021 à 10:42"Merci a l'entreprise vasconha pour le sérieux de l'équipe ainsi que le commercial ! Allez y en toute confiance !"
Posté le 23/03/2021 à 11:51"Un endroit sympa et de bons consee"
Posté le 14/06/2021 à 20:03"Déplorable.bientot un an et rien ne bouge.. Vendu en étanche installé non étanche .. plusieurs interventions réalisées et par le commercial et par le fils du patron. Refuse Payé en fumisterie de diamètre 100, installé en diamètre 80 sans remise de prix. Installé le 10 novembre 2020 et dès le 12 en panne, mais toutes les pannes sont de ma faute?!?!?!?! Aucun suivi du commercial, Benoît, qui s'est effacé depuis la signature du bon de commande. Bref j'ai refusé une proposition bien plus chère avec une garantie de 7 ans sur tout le poêle y compris l'électronique et la ventilation, j'aurai du faire affaire, !!!!! Je ne recommande en rien cette entreprise qui ne voit que son intérêt. Bonjour. Suite a ma publication j ai été contacté par Monsieur Vascona qui n avait pas eu toutes les informations concernant mes soucis. Monsieur Vascona s est déplacé en personne et à trouvé le problème de se disfonctionnement il a su trouvé une solution rapide et efficace pour répondre aux mieux à mes attentes . Je tenais à dire que les quelques heures qu il à fonctionner j ai vu une très grande différence. Merci ."
Posté le 10/07/2021 à 19:21"Entreprise et employés de qualité . Pose d un insert hydro en complément de ma chaudière fuel . Nous sommes ravis . Je recommande vivement cette entreprise ."
Posté le 22/07/2021 à 14:38"société pas sérieuse. poele a granule installé dans de mauvaise condition pas aux normes. obligé de refaire l installation. le poele ne fonctionne pas comme il faut société a fuir"
Posté le 16/09/2021 à 07:23"Il y a un grand hall d exposition Le personnel est très agréable et professionnel"
Posté le 27/11/2021 à 07:31"Très satisfait de l entreprise Vasconha. Nous avons travaillé 3 fois avec eux. Ils ont été très professionnels. Équipe au top"
Posté le 06/01/2022 à 19:17"Super en pro"
Posté le 12/04/2022 à 06:19"Accueil parfait très à l'écoute très professionnel rien à redire parfait"
Posté le 17/05/2022 à 09:06"Personnes sérieuses, de bons conseils sont réalistes et cherchent la meilleure solution pour ses clients. Bravo il faut continuer"
Posté le 20/06/2022 à 12:29"Société très sérieuse. Personnel agréable et à l’écoute de ces clients. Travail soigné de qualité, les ouvriers connaissent leurs travail. Je recommande vivement."
Posté le 05/11/2022 à 13:13"Société sérieuse. Bon accueil , avec la conjoncture actuelle pas toujours facile , alors Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 09/11/2022 à 11:23"Personnel au top. Un travail propre et très bien fait. Et en plus ils sont tous adorable. Je recommande totalement."
Posté le 09/11/2022 à 16:32"Une entreprise accueillante qui sait satisfaire ses clients. Merci est bravo à vous"
Posté le 10/11/2022 à 15:02"Très bonne entreprise à l écoutes des clients très bon boulot et dépannage rapide"
Posté le 24/11/2022 à 14:13"Accueillant, professionnel, de très bon conseil."
Posté le 26/11/2022 à 16:11"Très mauvaise expérience avec cette entreprise. Commande passée fin mars et a ce jour le poêle n'est toujours pas reçu. Aucune nouvelles si on ne relance pas. On devait le recevoir au bout de trois mois (alors que le commercial avait annoncé 2 mois de délais.). Pas de souci se dit on avec la conjoncture. On nous demande d'appeler le fournisseur nous même. Ce dernier nous apprend que la commande a été passée fin mai. M. Vasconha fils justifié ce délai car il regroupe les commandes pour ne pas payer 200€ de frais. Sur un dossier a 8000€ on appelle ça du foutage de gueule. Ensuite problème du fournisseur dont le fournisseur de céramique ne fabrique pas car il ne peut pas payer l'électricité. Pourquoi avoir démonté notre insert en avril? Avec un nouveau né on se caille puisque c'était notre chauffage principal. On demande un prêt de poêle m.vasconha doit nous rappeler. Sans nouvelle on relance. Réponse de la secrétaire (qui prend les clients pour des chiens) il n'a pas trouvé de poele du coup il n'a pas rappelé. A ce jour le poêle on ne sait pas s'il est arrivé ni même s'il arrivera un jour. M. Vasconha fils a malheureusement perdu son père et doit gérer les papiers. Ok mais des clients ça se respectent. Y a t'il encore quelqu'un de compétent a bord du Titanic. Fuyez cette entreprise."
Posté le 08/12/2022 à 11:07"Bonjour , Pour ce qui est de leur travail je ne me prononcerai point car j'ignore. Cependant si vous souhaitez postuler là-bas réfléchissez bien… Mon conjoint a eu une très mauvaise expérience."
Posté le 09/01/2023 à 17:50"Il ont installé un poêle chez mon fils après 12 mois d'attente. Après 7 jours d'utilisation on se rencontre que de la laine de verre du toit était tombé dans le poêle et cela boucher la sortie de fumer donc on aurait pu avoir un drame une intoxication au fumer. C'est mieux que cette soit disant entreprise ferme pour la sécurité des clients."
Posté le 23/04/2023 à 07:40"Pose d'un poêle à granulés cet été, travail de pose correct 👌 suivi du dossier en amont 👌. Je recommande 👍"
Posté le 10/09/2023 à 13:08"Suite à un entretien du poêle mal fait , c'est à moi de faire le boulot, Sav désormais absent ,dommage l'installation était top Alors bye Vasconha"
Posté le 07/11/2023 à 08:48"Bonne expérience. Pose d’un poêle à granulé. Du devis à la pose chaque personne était professionnelle. Très satisfaite, je recommande +++"
Posté le 22/02/2024 à 16:35"très professionnels je recommande"
Posté le 28/02/2024 à 09:58"Les dirent des concurrents se confirme mauvaise entreprise payer une intervention 70€ alors que le technicien n a strictement rien fait si il y avait pas de caméra j aurais pas cru ma femme ils se font de la mauvaise pub tt seul au final je ne conseil pas.et je reste modéré."
Posté le 20/03/2024 à 09:04Entreprises à proximité