Seguin Auvergne Clermont-Ferrand
📌 110 Bd Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand
Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'équipements de chauffage Seguin Auvergne Clermont-Ferrand qui se situe au 110 Bd Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très mauvais service! Nous ne faisons que laisser des messages à Mr de Souza qui ne semble pas du tout s'intéresser à notre dossier. Nous ne recommandons pas cette société au niveau du service client. Nous ne pouvons rien dire sur la qualité du produit car nous ne nous aventurerons pas avec eux voyant le peu d'intérêt montré dès les premiers contacts. Décus!"
Posté le 25/11/2016 à 09:55"Service après vente plus que déplorable , plus d'une Année de relance pour traiter un sinistre . Plus rapide pour venir faire un devis à votre domicile que pour réagir lorsque il y a un pépin sur un appareil à 5000 euros tout de même . Si nous avions su avant il est certain que nous aurions acheté notre produit chez la concurrence !!!!"
Posté le 06/09/2017 à 16:19"Très agréable pour faire une vente par contre service après-vente mauvais.j'ai un souci avec ma cheminée à granulés depuis l'hiver dernier et toujours pas arranger."
Posté le 14/10/2017 à 17:37"Très compétent"
Posté le 21/12/2017 à 06:08"Très belle accueil, grand choix pour choisir un modèle de chauffage !!"
Posté le 19/01/2018 à 21:00"Très bon accueil de Pascal et Bernard, avec des conseils de vrais professionnels. Enchantée de ma visite !"
Posté le 07/09/2018 à 16:58"Très bien reçu, Pascal est vraiment de bon conseils et très professionnel."
Posté le 07/09/2018 à 18:43"De passage à Clermont-Ferrand je me suis arrêtée pour avoir des conseils en vue d une installation d un poêle à bois.Mes inquiétudes étaient surtout sur les possibilités de gainage du conduits car les différents professionnels rencontrés me donnaient des avis contradictoires.J ai été extrêmement bien conseillé avec tous les détails techniques merci encore Quelle plaisir de rencontrer une personne compétente"
Posté le 13/10/2018 à 21:58"un service au top; sérieux des produits locaux ; un gage de qualité"
Posté le 29/10/2018 à 13:56"Un grand merci à Christophe pour l'installation de mon poêle et surtout à Pascal qui s'est déplacé pour faire l'évaluation de la mise en place du poêle chez moi, qui a apporté un soin très particulier à ce que tout se passe bien jusqu'à un service après vente complet et de grande qualité. Merci pour ce professionnalisme, pour l'attention et l'écoute que j'ai vraiment apprécié."
Posté le 21/12/2018 à 17:20"Personnel agréable et avenant. Malheureusement incompétent face à une problématique qui sort de leur zone de confort. Affirmer avec autant d'assurance qu'il n'y a aucune solution pour que le conduit d'un poêle à bois (bûches) ne dépasse pas le faitage est bien triste. Pour les curieux dans cette problématique : la gamme Efficience de chez Poujoulat répond à cette contrainte. Je suis allé voir d'autres cheministes sur la région qui étaient parfaitement au courant et qui m'ont proposé une solution. Heureusement il reste encore des installateurs compétents dans la région. Personnellement je ne pourrais pas faire confiance à cette société aussi peu au fait de ses produits... Merci quand même pour l'accueil chaleureux"
Posté le 18/02/2019 à 16:30"Bravo Pascal pour votre travail, très beau magasin, très bon accueil et de bon conseil."
Posté le 29/07/2019 à 12:54"Excellent conseil et professionnalisme évident. Je recommande très sincèrement cet établissement."
Posté le 21/08/2019 à 10:47"service après vente très, très, très long , et cher . je ne parle même pas de l entretien ... De plus le poêle n a rien d extraordinaire. la télécommande wifi (400euro...) ne fonctionne pas . j ai appelé plusieurs fois pour prendre un rendez vous , a chaque fois on me dit que l on va me rappeler et rien . j ai payé 4500euro et aucun service derrière . je regrette d avoir choisi cette entreprise"
Posté le 02/10/2019 à 15:57"Très bon sav"
Posté le 28/11/2019 à 09:48"Tr bon accueil , gamme de poêles à granulés conséquente et la conseillère tr sympa"
Posté le 17/10/2020 à 15:37"SAV très long et très muet , au bout d'un an toujours en attente d'une intervention"
Posté le 03/02/2021 à 07:39"Super accueil et conseils"
Posté le 03/03/2021 à 18:48"Après l’intervention d’un commerciale je suis toujours dans l’attente de mon devis au bout de 2mois ..."
Posté le 17/03/2021 à 19:33"Bien que notre projet ne soit pas immédiat, ils ont bien pris le temps de nous écouter et de nous conseiller, nous ferons sans doute appel à eux pour concrétiser."
Posté le 23/06/2021 à 13:08"2mois d attente et tjs pas de devis !!! Ils n ont pas besoin de bosser visiblement !"
Posté le 26/07/2021 à 07:52"Personne accueillante"
Posté le 21/09/2021 à 16:57"Vendeur compétent et agréable"
Posté le 18/03/2022 à 11:33"Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat - poele à bois. L' installation d'un conduit extérieur fut nécessaire - travaux effectués par l'entreprise avec installation du poéle (en 1 journée) - le poéle fut testé le jour même, en présence du monteur - bref, un service très professionnel. De plus la visite de la commerciale, quelques jours après l'installation, fut appréciable - vérification que tout est OK. Commerciale très compétente et professionnelle. Un + également, concernant les démarches administratives qui sont pris en charge par cette entreprise (je veux parler des demandes d'aides gouvernementales). Merci à toute l'équipe."
Posté le 23/04/2022 à 08:46"Personne agréable et de très bon conseils"
Posté le 06/05/2022 à 13:07"Très bon accueil cette après midi plus qu à attendre le devis..."
Posté le 24/06/2022 à 19:22"Très bon accueil par le commercial qui fait bien son travail qui est toujours dans l'écoute de ses clients merci à lui pour son professionnalisme"
Posté le 17/04/2023 à 20:39"Très beau magasin accueille sympathique"
Posté le 21/06/2023 à 09:48"Poele toujours en panne (3fois en 4 ans) la première pas de prise en charge car c est la foudre qui a cramée le transfo qui coûte 5 euro en chine et vendu 70 euro en magasin, la deuxième, un message d erreur lié à ma télécommande (et oui j ai fait l erreur d acheter un ihs à 10000 euro soit dis en la rolls des poêle)c était le boîtier ihs qui était en panne et ils m ont changé la sonde donc un an plus tard rebellotte mais cette fois plus de garantie donc prise de rdv au mois d avril et après un lapin de leurs part (au passage obligé de prendre un jour de congé pour attendre personne)on est venu faire un diagnostic au mois d octobre. Réactivité moins zéro etoiles,dépannage moins 5 etoiles ,par contre on m as fait un prix sur le boîtier ihs à venir chercher sur place et à monté sois même. Voilà en gros ,avec recul et expérience il vaut mieux acheter un poêle chez brico depot manuel que des poêle électroniques et tout le toutime qui vous coûteront un bras et sans aucun suivi surtout après garantie. A bon entendeur. Christophe"
Posté le 21/08/2023 à 10:42"Même raison que L Brunel et Nathalie vialette .Et moins 5 étoile 🌟 à leur commercial de nebouzat."
Posté le 21/08/2023 à 10:48"Venu dans l intention d'acheter un poêle a 4000 euros , avons ete tres mal accueilli par une jeune dame brune bien deplaisante ; nous ne pensions plus qu'a fuir cet endroit ! tant pis !"
Posté le 24/10/2023 à 09:49Entreprises à proximité