Voici toutes les informations sur le Fournisseur d'équipements de chauffage DCME qui ce trouve au 21 Blvd. Renard Benoît, 78680 Épône (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Escroquerie ? Si pas le cas on s’en approche grandement. Appelle téléphonique pour signaler d’une réglementation sur l’inspection OBLIGATOIRE des panneaux photovoltaïques… mensonge numéro 1. Monsieur se présente, je lui demande si il est salarié DCME, « oui oui monsieur en me présentant son polo »… mensonge numéro 2 (recherche internet le monsieur est à son compte : agent commercial) J’ai 40 ans, mais clairement pour abuser de nos ainés et / ou personnes faibles. J’invite la direction de cette société à me contacter ainsi que la représentation des fraudes. Cordialement
Il vous appel prétextant que votre société qui a posé les panneaux solaires a fermé, qu'il reprenne le dossier pour faire des vérifications. La société en question n'a pas fermé. Ils veulent juste faire venir un technicien pour vous faire facturer des travaux inutiles.
Une première visite chez ma mère par un commercial arrivant en Mercedes mais se revendiquant technicien. Il nous fait son speech habituel, à la fin, la facture s'élève à 11000 euros. Nous annonçant aussi la mise en place d'un dispositif que s'il n'existe pas, les pompiers laissent la maison brûler. Première nouvelle, les pompiers peuvent donc nous laisser mourir si nous suivons sa logique. Bref. Nous refusons, après plusieurs appels nous demandant des photos de notre onduleur. Après cela, quelques mois tranquille, puis aujourd'hui, le commercial reviens, laissant d'ailleurs sous entendre que la première fois nous nous étions foutu de lui. Ajoutant que pendant l'appel de sa secrétaire nous aurions du dire qu'il était déjà venu. Donc maintenant c'est à nous de faire votre travail ? Bref, je pourrais en raconter encore plein d'autres des choses. A fuir !
Démarchage de ma belle-mère par un commercial très commercial (j'évite d'autres termes moins polis ...), qui a réussi, grâce à la vulnérabilité liée à l'âge (76 ans), à vendre un nettoyage des panneaux solaires avec garantie d'un rendement 30 % supérieur, l'installation soit-disant obligatoire d'un coupe circuit pompiers (les pompiers ont démenti l'obligation, puisque la norme n'a pas d'effet rétroactif), ainsi que l'échange de l'onduleur soit-disant hors service (l'onduleur neuf a été livré mais non installé, et l'ancien fonctionne toujours ...). Tarifs du matériel et de la MO exorbitants évidemment. Le tout sans contrat écrit (on réclame les garanties de rendement avancées par le commercial) malgré nos demandes multiples au siège, et financé par un emprunt SOFINCO vendu par le commercial DCME de 11000 € sur 10 ans, avec un coût final de plus de 13800 € ... Bref, à fuir !