FRANCE RENOV ENERGIE

📌 46 Rue de la Faisanderie, 75116 Paris

4 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:30
  • Mardi 09:00–20:30
  • Mercredi 09:00–20:30
  • Jeudi 09:00–20:30
  • Vendredi 09:00–20:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'équipements de chauffage FRANCE RENOV ENERGIE qui se situe au 46 Rue de la Faisanderie, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.61.31.14.51

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Noa.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe service. Équipe très efficace ! Travail parfait rien à redire. Tout ça de manière gratuite. Je recommande cette société."

Posté le 04/10/2022 à 14:44
Avis de : Alban.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun SAV, ne répond jamais et ne rappel jamais, nous baladent. Pas sérieux du tout"

Posté le 19/10/2022 à 09:37
Avis de : Alexandre...
Note de : 5 / 5

"Super installation de vmc double flux et chauffe eau solaire, les techniciens sont des vrais pro. Tout ça gratuitement je recommande !!"

Posté le 26/10/2022 à 11:26
Avis de : Meyer.u.
Note de : 1 / 5

"Bonjour pour ma part expérience nul Depuis le 19 août je me tué a les avoir au tel , pas de réponse de mes mail , ne me répond plus par téléphone , poêle à granulés en panne , 1 mois que j attend le sav , j ai tout bloqué prime rénov , pour non respect du devis car oui ce qu'il a été pose ne correspond en aucun cas à notre devis signé , j ai rappelé rla prime rénov appeler aussi inspection des fraudes qu'il mon conseiller de porter plainte pour que ça puisse bouger , j ai essayé de les recontacter pour pas en arriver là mais encore réponse Ben tzmpi pour eux je vais allez plus loin dans ma démarche A fuir au plus vite cette entreprise"

Posté le 04/11/2022 à 09:27
Avis de : Dominique.�.
Note de : 5 / 5

"Installation d’une pompe à chaleur et système solaire pour la production d’eau chaude : Echanges téléphoniques faciles et constructifs pour l’étude des besoins en fonction de la surface. Installation réalisée 2 semaines plus tard par 3 techniciens très coordonnés dans leurs tâches, discrets et courtois qui ont laissé les lieux propres avant leur départ et emmené l’ancienne installation à recycler. Bravo à vous et à vos collaborateurs !"

Posté le 30/10/2023 à 15:48
Avis de : elya.a.
Note de : 5 / 5

"Merci encore à vous ! Notre maison étais trés peu isolé,et grace à votre programme sur l'installation d'une rénovation globale,vous avez changé notre qotidien et notre confort.. Tous les corps de travaux on été respecté comme convenus sur le devis. La pompe aà chaleur isolation des combles Systéme d'eau chaude Sincérement je vous conseille vivement cette société pour sa qualité de service et l'éxécution des travaux ,tout ce qui à été mentionné sur le devis à été realise. Un grand merci au directeur de la société pour avoir réalise l'audi à titre gratuit ce qui nous a permis de voir les anomalies de la maison et les corriger immédiattement. Nous avons bénéficié de ce programme pour 1€ seulement ! Grace au programme du gouvernement qui nous conseille ce type de société sérieuse comme France Renov Energie. Merci au 3 techniciens pour leur travail et leur propreté surtout et un Grand merci à notre conseiller qui à su nous rassurer de suite grace a des photos de maison témoins. je vous remercie encore et mes enfants aussi car ils on enfin chaud dans leur chambre."

Posté le 01/11/2023 à 13:59
Avis de : Radija.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à cette entreprise qui m’a fais la rénovation globale pompe à chaleur isolation des combles pour 1€ , les techniciens sont super . Merci encore"

Posté le 09/11/2023 à 11:30
Avis de : Yves.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne prestation malgré un déficit en information des différents intervenant"

Posté le 23/11/2023 à 11:00
Avis de : Geoffray.u.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne expérience équipe sérieuse rapide et efficace je suis tomber en panne réparer dans la semaine par des professionnels du metier , pompe a chaleur"

Posté le 25/11/2023 à 09:41
Avis de : Fouad.d.
Note de : 1 / 5

"Depuis l'installation mai 2023 plus de nouvelle, impossible à contacter, travail pas conforme, ne m'a pas installé les équipements proposés sur le devis, pas d'étude digne de ce nom, publicité mensongère, j'essaye de les joindre depuis plusieurs mois font les morts. Je vous déconseille très très fortement cette entreprise, tant qu'ils n'ont rien installé vous pouvez vous rétracter. Aucun sérieux."

Posté le 28/01/2024 à 18:55
Avis de : Delofre.i.
Note de : 1 / 5

"Pause en octobre en panne en de but février. Impossible d avoir quelqu un pourtant les chèques sont bien encaissé. Aucune factures. Fuyez c'est la meilleure chose à faire"

Posté le 12/02/2024 à 09:09

Entreprises à proximité