Art et Faïence - Show room Strasbourg

📌 4 Rue Alfred Kastler, 67540 Ostwald

3.6 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 10:00–12:00, 13:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'équipements de chauffage Art et Faïence - Show room Strasbourg qui se situe au 4 Rue Alfred Kastler, 67540 Ostwald (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.90.29.84.29

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.a.
Note de : 2 / 5

"Faut aimer mais chacun des goûts"

Posté le 22/07/2017 à 19:32
Avis de : Amelle.c.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à cette entreprise pour l'achat et l'installation d'un poêle. Il y a un large choix de poêles : traditionnel, classique, moderne, petit, gigantesque... Il y en a vraiment pour tous les goûts. Ce qui nous a poussé à choisir cette entreprise plutôt qu'une autre c'est son professionnalisme, son écoute, ses conseils, sa technicité."

Posté le 27/01/2021 à 09:45
Avis de : Véronique.E.
Note de : 5 / 5

"Service commercial super et une équipe technique compétente, consciencieuse et souriante."

Posté le 23/06/2021 à 17:50
Avis de : margot.l.
Note de : 5 / 5

"J ai fait une demande sur internet Rappel très rapide , personne à l écoute et très agréable Je n ai pas encore fait les travaux mais 1ère approche très satisfaisante"

Posté le 21/11/2021 à 19:58
Avis de : VERO.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eut la joie d'accueillir notre poêle à bois LOUNGE XTRA de AUSTROFLAMM le 12 mars 2024. Une équipe très professionnelle, des poseurs très complémentaires et solidaires entre eux dans l'organisation sur place, propres, à l'écoute et sympathiques :) Notre commercial, M. DEGOUTIN, nous a fait l'honneur d'allumer la 1ère flamme le soir même de l'installation ! et maintenant, même avec ces températures estivales, nous l'allumons tous les matins, un vrai jeu d'enfant, un plaisir, nous sommes ravis! merci à vous, ART & FAIENCE"

Posté le 14/03/2024 à 10:18

Entreprises à proximité